FANDOM


Welcome to the Dream Warriors MMORPG WikiaEdit

Dream Warriors is a French MMORPG Project imagined by Sivmatt and ACinfr. This is a Free to Play MMORPG sandbox with unlimited possibilities.

FeaturesEdit

Monde
    Il y a deux mondes, le monde réel et le monde onirique.     Dans le monde réel, les joueurs ne peuvent pas faire grand chose.     Le monde réel servira principalement de menu pour rentrer dans le jeu.     Lorsque le joueur se couchera, il rêvera et se retrouvera dans le jeu.     Dans le jeu, les joueurs auront des skills, pourront combattre des monstres, etc.
Faim Soif Sommeil
    Les joueurs auront faim une fois tous les deux jours et soif une fois par jour, ils devront dormir InGame (donc se réveiller/faire une pause) 4h par jour.     S'ils ne le font pas, ils auront un malus de force, de vitesse et de perception. -20% par carac     Si le joueur rêve trop longtemps il aura un message sur le menu lui indiquant qu'il a trop dormi.     Si un joueur ne boit pas pendant 3 jours, il meurt.     Si un joueur ne mange pas pendant 3 semaines, il meurt.
Mort
    Lorsqu'un personnage meurt, c'est fini, il ne reviendra plus. Lorsque le rêveur s'endormira à nouveau, il créera un autre personnage.     Cependant, il y a une possibilité que sa mort génère un Simili.     Selon son niveau il pourra peut-être passer la porte et permettre au joueur d'accéder au monde réel.     Le nom de son personnage est réservé au joueur pour une durée de 3 jours.     Ainsi, il a la possibilité de recontacter sa guilde de la reintégrer et de récupérer sa réserve.     Les objets qu'il avait sur lui au moment de sa mort sont lootable par n'importe qui.     Le cadavre ne disparait qu'au bout de 3 jours. Les objets encore présents sont perdus à jamais.
Safes Zones
    Au départ, il n'y a aucune safe zone.     Une zone devient safe lorsqu'il y a au moins 5 PNJ     On ne peut pas attaquer les joueurs dans des safes zones.     Il est possible de rendre une safe zone non sécurisée en réduisant le nombre de ses PNJ à 4 ou moins.     Si un hall de guilde est construit dans une safe zone, alors la safe zone appartiendra a la guilde.
Guildes
    Il faut 3 joueurs pour fonder une guilde, Fonder une guilde est gratuit.     Les 3 joueurs obtiennent le rang Membre d'élite ainsi que le titre "Fondateur de la guilde ..."     Il ne peut y avoir que 3 membres d'élite, ni plus, ni moins.     Si l'un des trois membre d'élite quitte la guilde ou meurt, la guilde aura 2 jours pour nommer un 3eme membre d'élite.     Les trois membres d'élite ont tous les droits dans la guilde, hormis virer l'un d'entre eux.     Les membres d'élite peuvent créer des rangs inferieurs et attribuer ces rangs aux membres de leur guilde.     Les rangs seront liés a des droits choisis par les fondateurs.     Ces rangs ne peuvent pas avoir autant de droits que le rang membre d'élite.     Un membre rejoignant une guilde aura le titre "membre de la guilde ..."     Un membre quittant une guilde aura le titre "ex-membre de la guilde ..."     Toutes les possessions du membre sont attribuées aux membres d'élites qui décident ensuite du partage.     Cela comprend aussi les bâtiments de guilde.     Pour avoir les bâtiments d'usages de guildes ( Hall de Guilde , banque , etc ... )     Il faudra construire les bâtiments et engager du personnel PNJ.     Un membre aura la possibilité de stocker ses objets dans un coffre de guilde spécialement réservé pour lui.     Seuls lui et les membres d'élite y auront accès.
Droits de guilde
    - virer un membre     - recruter un membre     - créer un rang     - supprimer un rang     - attribuer un rang     - consulter le registre     - consulter le coffre     - prendre dans le coffre     - engager un pnj     - virer un pnj     - améliorer un pnj     - écrire une annonce     - construire un bâtiment de guilde     - détruire un bâtiment de guilde
Banques
    Les joueurs pourront entreposer de l'argent dans des banques gérées et gardées par des PNJ.     Une banque peut appartenir à un ou plusieurs joueurs.     Le maître de la banque ne peut pas se servir des fonds de ses clients.     Le maître de la banque peut choisir un taux d'imposition.
Titres
    Les titres sont des récompenses honorifiques pour des actions ou des évenements et n'ont de valeur que leur prestige.     Les joueurs pourront choisir le titre à afficher sous leur pseudo parmis la liste de ceux qu'ils auront obtenus.     Il est possible de consulter la liste des titres d'un joueur (sous certaines conditions, voir la compétence Espionnage).
Marriage
    Fonction uniquement décorative , n'apporte aucun benefice aux joueurs , si ce n'est des costumes de mariés et un achievement "vive les mariés" .
Personnages Non Joueurs(PNJ)
    Les PNJ seront autonomes et générés aléatoirement. Ils apparaitrons dans les zones ou des maisons inhabités seront présentes.     3 Types de PNJ : normaux, vendeurs, gardes.     Les PNJ pourront proposer des quêtes aux joueurs ou vendre des objets.     Les PNJ pourront se défendre s'ils sont spécialisés dans ce domaine.     Il est possible de recruter des PNJ et de les améliorer avec des pieces d'or.     On peut aussi les faire changer de métier mais retourneront au niveau 1.     Il est possible de tuer un PNJ et de s'approprier sa maison. Mais il y aura une lourde perte de réputation dans la safe zone.
Groupes
    Les joueurs peuvent s'organiser en groupes (en choisissant le mode répartition) pour partager les quêtes et les gains.     Le leader du groupe est responssable des membres et peut les virer.     Les membres peuvent quitter le groupe quand ils le désirent.
Échanges entre joueurs
    Les échanges entre joueurs seront sécurisés mécaniquement par l'interface onirique.     Il ne sera donc pas possible de tricher et de retirer ses objets au dernier moment.
Métiers
    Il n'y a pas de métiers, un joueur peut faire tout ce qu'il veut à condition qu'il en soit capable.
Craft & Leveling
    Pour progresser dans une compétence, il faut s'en servir.     Une compétence n'est affichée que si son niveau est non nul.     Pour les crafts, plus la différence entre le niveau actuel et le niveau requis pour réaliser une action est haut, plus la compétence progressera.     Un craft a, de base, une chance sur deux de réussir.     Si le niveau requis est trop bas par rapport au niveau actuel, la compétence n'augmentera pas.     -10% de chances mais +10% d'xp par points d'écart supérieur, -10% d'xp par point d'écart inférieur.     Plus un craft est facile plus il y'a de chances que l'objet fabriqué soit de meilleure qualité. +10% par point     Le malus ou le bonus affecte aussi les stats de l'objet à raison de 10% par niveau jusqu'à un maximum de 100%     Exemple, 13 en menuiserie, veux faire un craft qui est de niveau 10, donc un bonus de 30%     Donc 50+30% = 80% de chance de réussir, le jet doit être inférieur ou égal à 80/100     Le craft était de niveau 10 donc 10-30% = 7 d'xp pour la compétence.     Exemple, 8 en menuiserie, veux faire un craft qui est de niveau 10, donc un malus de 20%     Donc 50-20% = 30% de chance de réussir, le jet doit être inférieur ou égal à 30/100     Le craft était de niveau 10 donc 10+20% = 12 d'xp pour la compétence.     En cas d'echec la compétence de récupération détermine la quantité de ressources sauvées à raison de 5% par niveau.     Être de niveau 20 en récupération garanti donc de récupérer les ingrédients (uniquement vallable pour les ressources et les équipements)     Pour la pluspart des skills, la formule de progression est la suivante:     (200^(Lvl-2/3))-50, donc 0 50 76 109 150 202 267 350 ...
Puissance des monstres
    Plus une créature est loin du spawn, plus elle est forte.     StatBase*(Distance-StatBase)/(Distance/10)=ActualStat     Avec la formule, les créatures ne peuvent naturellement pas dépasser un certain niveau maximum dépendant de leur stat de base.
Vitesse de marche
    4m/s (15km/h) au lvl 1. au bout de 455h de marche -> lvl 50 vitesse = 9.6m/s (34km/h).     Il est possible de configurer une vitesse plus lente dans le menu sur la touche shift.     Et donc la possibilité de switcher entre le mode lent et normal.
Bâtiments
    Il est possible de construire n'importe quel bâtiment. Une maison, un commerce, un mur, un pont, etc...     Il est possible de détruire un bâtiment mais il faut pour cela une très grande force ou une machine de siège.     Si le bâtiment est détruit petit à petit (-5/jours), à moins de vérifier régulièrement l'état, son propriétaire ne s'en rendra pas compte.     Entamer 5 fois un bâtiment fait du bruit et attire les PNJ et notifie les Joueurs Alentours.     Détruire un bâtiment dans une safe zone vous fera perdre des points de réputation si il y a des témoins.
Player vs Player (PVP)
    Les joueurs ne peuvent pas s'attaquer dans les safes zones, en dehors, il est possible d'agresser les autres joueurs.     Dans les safe zones, il est possible de provoquer un joueur en duel. Les duels ne sont pas mortels.     Fuir un duel revient a le perdre.     Un duel peut être interrompu, dans le cas d'une interruption la vitalité n'est pas rendue.     Il est impossible de connaitre les stats d'un autre joueur.     Cependant on peut essayer de le deviner en le regardant combatre des monstres ou des joueurs.
Quêtes
    Les quêtes seront partageables, mais uniques et générées aléatoirement. Une fois faite par un joueur elle ne sera plus disponnible.     Elle apportera des ressources ou de l'argent au joueur, ainsi que de la réputation au sein de la safe zone.
Creuser
    Il sera possible de creuser et de déposer de la terre pour changer le paysage.
Courrier
    Il sera possible d'envoyer des lettres ou colis entre les safe zones via les PNJ (moindre coûts).     Il sera aussi possible de dresser des oiseaux pour les envoyer dirrectement a un joueur.     Plus l'oiseau est gros/fort plus le coli peut être lourd.
Réputation
    Plus la réputation d'un joueur est élevée dans une safe zone, moins les objets vendus par les PNJ seront chers. -5% par points     Au contraire plus la réputation d'un joueur est mauvaise, plus les objets seront chers. +5% par points     Il est même possible que les vendeurs refusent de marchander avec lui (10pts) voire même que l'accès à la zone lui soit interdite (50pts).     Si aucun PNJ n'est témoin du meurtre il n'y a pas de perte de réputation à moins que le joueur s'approprie la maison du PNJ.
Achivements
    Certaines actions pourront offrir des titres ou des bonus aux joueurs.
Rareté
    Les objets auront tous un degré de rareté ce qui est un indicateur de leur valeur.     - ordinaire     - original     - rare     - légendaire     - epique
But du jeu
    Le but du jeu est de vaincre les 4 gardiens et de franchir la porte.     À chaque fois qu'un joueur franchit la porte, celle ci disparait et réaparait ainsi que les 4 gardiens à un endroit aléatoire du monde onirique.     Tant que la porte n'est pas franchie, les gardiens ne réaparaissent pas.     Une fois la porte franchie, le joueur a accès a l'intégralité du monde normal tout en concervant ses capacités.     Il lui est alors possible de faire ce qu'il veut y compris devenir le maître du monde.        

Latest activityEdit

Photos and videos are a great way to add visuals to your wiki. Find videos about your topic by exploring Wikia's Video Library.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.